Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

samedi 19 mai 2007

COCA aux thon


voila, j ai trouve dans plusieurs blog les chaussant ....a la viande hachee , au thon....


avec differentes pates, et pour le pik nik du jeudi ca ma donne l idee d en faire... et je n ai pas regrete.
alors pour la pate j ai utilise la pate brisee, comme d ailleurs utilisee pour la tarte aux citrons.

et la farce:
2 cuillerer a soupe d huile.
1 oignon hache.
2 belle tomates.
2 poivrons rouge.
mais.
thon.
fromage.
sel ,poivre et un peu de poivre rouge.

pour decorer:
1 jaune d oeuf.
grains de sesame .

alors dans une marmite j ai mis les 2 Cuillere a soupe d huile et l oignon coupe.j ai laisse mijoter,puis j ai rajouter les 2 tomates coupees en des , sel poivre et poivron rouge.laisser s epaissir (vous pouvez rajouter de la tomate concentre).puis j ai mis du poivron rouge coupe en des. couvrir et laisser cuir je n ai pas rajouter l eau, mais tout en surveillant. apres mettre du mais.si ya un peu de sauce alors faire egoutter.
preparer la pte brisee, abaisser au roulot, former des cercles, mettre un peu de farce ,puis du thon (1/2 cuillere a cafe pour chaque cercle )et un bout de fromage, fermer les cercles au bout des doigts.badigeonner de jaune d oeuf battu avec quelques gouttes d eau a l aide d un pinceau , saupoudrer de grains de sesame.cuir au four moyen.




et pour la farce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire