Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

lundi 4 juin 2007

MUFFINS AUX CERISES


depuis longtemps , je voulais les faires, et ya tellement de recette sur le net .

j ai essayer celle du site :
http://www.recette-dessert.com/muffins-aux-fruits-rouges-r226.voila la copie de la recette

Ingrédients pour 16 gros muffins :
510 g de farine
1 sachet de levure chimique
1 grosse pincée de sel
1 cuil. à café d’épices mélangées (cannelle, muscade,...)
2 verres de cerises ou fruits rouge de votre choix.
150 g de beurre
225 g de sucre roux
1 oeuf
25 cl de crème légère ou de lait entier.

Préparation :

A feu doux, faites fondre le beurre et le sucre en remuant ; puis laissez tièdir, hors du feu
Ajoutez l’oeuf et la crème liquide (ou le lait)
A l’aide d’une cuillère en bois, incorporez la farine tamisée avec la levure, le sel et les épices, ainsi que vos fruits, sans trop brasser la pâte
Remplissez les moules à muffins aux 2/3, puis faites cuire 25 min à 200° C : vos muffins aux fruits rouges devront être légèrement dorés
Démoulez et dégustez ces muffins, chauds ou froids.
mon mari dit que c est un delice.
j ai consulter d autre recette , realiser par soumia et lakhbira.prochainement je les essayerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire