Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

mardi 26 juin 2007

SOUFFLE AUX LEGUMES



INGREDIENTS:
1 poireaux.
poivron rouge,vert,jaune
sel poivre.
3 pomme de terre.
4 carottes
haricot vert.
petit pois.
persil.
4 oeufs.
creme liquide.
fromage.

PREPARATION:
dans une sarten mettre l huile, le poireau, le poivron rouge, vert,jaune coupe en des ,sel,poivre couvrir et laisser cuir , (ne pas rajouter l eau).
apres cuisson ,rajouter la pomme de terre en des, carottes en rondelle,manche tout,petits pois,tous bouillis et a la fin du persil.
battre les blancs d oeufs en neige.
melanger les jaunes d oeufs , la creme liquide et le fromage.puis rajouter les blancs d oeufs et melanger doucement mettre tous ca sur le melange de legumes et melanger doucement.
mettre sur un moule beurre le souffle ,saupoudrer de fromage rape,enfournee.
servir chaud avec une bonne salade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire