Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

lundi 11 juin 2007

TOMATES FARCIES



un plat simple , que je prefere servir chaud.comme plat ou entree.
mon mari l adore.

les ingredients:
8 tomates fermes .
1 gousse d ail .
de la viande hachee.
presil.
j ai mis de la menthe sechee. et c etait tres bon.
1 oeuf.
de la chapelure .
du fromage rape.
huile, sel, poivre,ajout perso de la canelle.

tout d abord lavez et essuyez les tomates. Découpez le chapeau, puis retirez la pulpe a l aide d une cuillere . Salez l'intérieur, et retournez les tomates dans une passoire afin de les egoutter.mettre dans saladier la viande hachee. l ail,sel, poivre , cannelle.du persil hache, de la menthe (facultatif),de la chapelure.puis l oeuf.vous pouvez rajouter du riz.remplir les tomates avec cette préparation. Remettez le chapeau en place et disposez-les dans le plat huilé que vous avez préparé.Préchauffez le four à 180°C, cuir 15 minutes.a la sortie enlever les chapeaux et mettre sur chaque tomates un peu de fromage rape.remetttre les chapeaux, et servir aussi tot, avec une sauce tomate;ou salade .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire