Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

vendredi 10 décembre 2010

Chaine de l'amitié : jeu et tag

voila Nadji m’a transmis le relais de l'amitié, un jeu sympa.une "chaîne" qui relie les blogeurs passione de cuisine,consiste à répondre à des questions (sans bluffer) et à inviter 14 chefs à participer à leur tour.

-1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"
Je voulais être professeur comme ma mère . J'ai finalement opté pour un ingeniora en biologie ,un domaine que jaime enormement,qui ressemble enormement a la cuisine d ailleurs je surnome mi cocina: mon laboratoire,la ou je realise mes inventions....et aussi j ai fs tecnico superio en hotelerie et restauration.(me reste encore la pratique a faire).
2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Pif et Tintin.......

-3) Quels ont été vos jeux préférés ?
Le velo et j etais tres passionnee par la collection des velos...

-4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
L’anniversaire de mes 26 ans.

-5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?
ouvrir ma propre patisserie ou restaurant.

-6) Quel était votre premier sport préféré ?
La natation .

-7) Quelle était votre première idole de musique ?
Charles Aznavour.(j adore)

-8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?
mes 2 filles, c est mon bonheur et mon plus beau cadeau.

Je passe le relais à :

1-lakbira
2-
dan
3-
poucinette
4-oumlyes
5-
djouza
6-
ratiba
7-
sarah
8-pierre
9-
chouya
10
-sana
11-mahassine
12-oranie
13-
salsabile
14-
dalila
Ce jeu m'est offert par ma chere nadji :un tres jolie blog ou j aime chaque matin lui rendre visite, car chaque jour y a une belle surprise bien gourmande.

11 commentaires:

  1. Bonjour benisou

    Bravo à toi, merci d'avoir pensé a moi c'est trop gentille, je te promets de faire suivre


    bisous

    RépondreSupprimer
  2. salam,
    bravo ma chère tu mérites ce prix, ton blog est plein d'agréables choses, et merci d'avoir penser à moi c'est très gentil.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merciiiii d'avoir pensé à moi!!!Je t'adore! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir pensé à Cht'ite D@N, c'est trop gentil!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ce tag et merci de m'avoir choisie même je sais pas trop parler de moi mais je vais essayer dès que je peux
    merci encors
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ce tag bien mérité et merci d'avoir pensé à mon blog.
    Je vais essayer d'y répondre dès demain inchaAllah.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma belle
    je te remercie de tous coeur pour se super tag,j'y répond au plus vite,et bravo à toi pour le tag tu le mérite bizzzzzzou

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir penser à moi, çà me touche énormément, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce tag et merci d'avoir penser à moi pour y participer !! ça me fait très plaisir vraiment, je vais donc y répondre, bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer